Basateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve le forum de la Basa-Team La team sur monster hunte freedom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visitez aussi Notre site web! : http://mhtpsp.webobo.com/index.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi c thedestructor jetai le maitre de ryuleit ( mais comme on dit toujours l'eleve depasse toujours le maitre mais jai kan mm le dessu ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
sayan972
Mini hunter
Mini hunter



Messages : 3
Points Chasseur : 5358
Date d'inscription : 28/09/2009

moi c thedestructor jetai le maitre de ryuleit ( mais comme on dit toujours l'eleve depasse toujours le maitre mais jai kan mm le dessu ^^) Empty
MessageSujet: moi c thedestructor jetai le maitre de ryuleit ( mais comme on dit toujours l'eleve depasse toujours le maitre mais jai kan mm le dessu ^^)   moi c thedestructor jetai le maitre de ryuleit ( mais comme on dit toujours l'eleve depasse toujours le maitre mais jai kan mm le dessu ^^) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:52

jai tout apris a rit au lait lol mais bn c pour vous raconter notre mesaventure.

cetai une nuit etoilé nous etion dans les plaines, il avait un katana en os moi javai le katana ...
Tandis ke je faisait un barbecue ryuleit sentrainai encore et encore pour progresse il attakai de bebe kutkut,ilme faisait rire parceke les kutkut lui brulait les fesses,je lui demandi de venir manger et la tout a coup surgit une bete feroce le rathalos et il secrasa tout a coter de nous ! puis on a vu un inconnue surgirt de nulle part ac une arbalet de la mort et dun coup il lui eclata la trouche, le rathalos pris de rage courut ver nous.Et et je fus toucher gravement puis je tombas dans les pommes,kan je me sui reveiller jai put voir ryuleit ac une rage tellement fort qu'une aura tournait autour de lui.
A ce moment la il lenchaina de coup puis a casser son katana puis a pris le mien et lui trancha la queue puis les ailes et le cou et le rathalos secroula parterre et cria aussi fort kil pouvait et c la que je vit une ombre immense et noir!!!!

que va-t-il les arriver?



la suite dans le prochain episode ^^





dsl pour l'ortographe : lol! et dsl pour ne pas vous avoir dit mon katana il reste confidenciel ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
moi c thedestructor jetai le maitre de ryuleit ( mais comme on dit toujours l'eleve depasse toujours le maitre mais jai kan mm le dessu ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Ryuleit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basateam :: Espace libertè :: Prèsentation-
Sauter vers: